Club Japon Online
Bienvenue sur Japon Online les gens =D !
Club Japon Online
Bienvenue sur Japon Online les gens =D !
Club Japon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Japon Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aloha Terriens. 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PikaChupss
Queen of Pizzaland
Queen of Pizzaland
PikaChupss


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:11

Comme j'ai super-ultra-trop la flemme de refaire une présentation, je fais du C/C. 8D

    Aloha ~ \(.^O^.)/

    Moi c'est Piix, Piixi, Piixounette, Pi', 'Ix, Piix-chan, etc... Y'a aussi PikaChupss, Pika-chan, Chupachups, Chuùpa', Chups', etc.. :'DD ou encore Mei, Meii-chan, Mélo, Mei-lo, Mélow', Méli, Mélou, Mélimélo, Générale Cwoquette n°2, etc.. *__* C'est comme vous voudrez.
    En vrai, mon prénom c'est... « Cacahuète » ! 8DDDD /SBAF/ O.K, o.k.. moi c'est Mélodia. ♥ Si vous aimez pas tant pis, votre vie aura était courte. u_u

    En IRL je ressemble à quoi ? { A un gros Artichaut /SBAF/ } Je mesure 1m55, je suis triple B, ça fait BBB' : Baka Blonde Bouclée. =') J'ai les n'yeux verts-bleus. Ensuite euh.. ce que j'aime pas ? Ben hum.. le jaune. Hu-hu.. u_u* Je déteste les brocolis, les épinards et la plus part des légumes verts. C'est trop pas bon & c'est moche. J'ai peur des vers de terres. =$ Eh bah oui, on a tous une phobies ! *Traumatisé* >.<
    Ce que j'aime très très fort de mon tout 'tit cœur c'est les pizzas ♥, elles&moi une grande histoire d'amour ! ( ;__;)/ J'aime aussi les O.V.N.I & Pokémon. :'D Mon anime préféré c'est Air TV, tout simplement superbe. J'adore les Vocaloids, surtout Rin Kagamine qui est mon double. xD La chose qui est ma raison de vivre c'est HP ♥, J'adore Luna Lovegood & Draco Malefoy ! :P
    Je suis superstitieuse & j'ai peur des fantômes { Sauf Casper /SBAF}.

    Je ne suis pas humaine.. je suis *suspense* une Alienne. Je suis Plutonienne est même que bientôt mes frères et sœurs vont venir me chercher et on va tous vous désintégrer aux pitits fusils lazers.
    *Nyark nyark nyrak*
    J'ai 300 années inter galactiques. nan.. en réalité j'en ai que 280. UU*
    Mon histoire est un peu longue à raconter mais pour faire simple, je me suis scratché moi & mon vaisseau dans la zone 51 (forcément ces terriens pourrit ils connaissent pas le plutonien alors que c'est la langue inter planétaires, ça facilite pas les choses.. ), j'ai réussi à m'enfuir, et maintenant je suis recherché par le F.B.I, la C.I.A & la Mafia Italienne. =_=*

    Comme logiciel de graphisme j'ai déjà tout fais, The Gimp - Photofiltre - Photofiltre Studio - maintenant Photoshop CS3. (:
    Je suis pas top' top, m'enfin.. =/
    & aussi je suis une AMV-makeuse (on va dire à temps partielle xD), j'utilise vegas 0.7.

    Moi, tu vois.. je suis pas une no-life, parce que MOI je sort dehors, oui dehors, je suis normalement constituée [ conscience : va faire croire ça à d'autres que t'es pas une no-life ! -_-]..
    =w=' Meeeuh~

Fin du C/C.
BONJOUR !

    Pourquoi je suis ici ? Au début c'était parce que il y avait ma 'tite Impératrice du Mal ; Yu-chan, mais depuis que j'ai vu ça :
    Spoiler:
    Oui, ÇA ! è__é Excusez-moi, mais j'ai fais ce rang « Princess Of Sugar » pour Piikaboom sur MON forum, la Virtuel Team et je n'ai jamais donnée mon accord pour qu'on le reprenne. Ça s'appelle du plagiat et j'exige (car j'en ai le droit) qu'il soit retiré sur le champ de la signature de Tokiko ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que le plagiat, il y a tout un article là-dessus sur le Forum des Forums : . Je ne suis pas venu sur ce forum pour avoir des problèmes mais le plagiat c'est ce qui me met le PLUS en colère.

    Citation des lois françaises concernant le plagiat
    :
    Citation :
    Article L122-1
    Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.

    Article L122-4
    Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
    Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

    Article L335-2
    Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
    Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
    La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
    Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
    Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:47

Mon amie ;w; chaaaa! >w< le forum n'est pas fini mais bon 8DD ,
Bienvenue Mei-chan *Q*
je vais l'enlever le truc de pika-chan xD (si j'y arrive (h))
ET C'EST MOI L'IMPERATRICE DU MAL JUSTE POUR INFO AU AUTRE 8DD
Revenir en haut Aller en bas
PikaChupss
Queen of Pizzaland
Queen of Pizzaland
PikaChupss


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:11

Merci Yu-chan. ♥️ Et puis je viens parce que je suis pas contente, en même temps j'ai horreur du plagiat, surtout quand c'est moi qui me fais plagier (xD). è__é *Purée je vais mourir asphyxiée dans ma chambre à cause de mon chauffage. x__x*
Au faite pour l'avatar que je t'ai fais, si tu veux qu'il soit à la bonne taille, héberge-le et met le lien dans la troisième case pour l'avatar : « Lier l'Avatar à partir d'un autre site : », de ton profil. =D Désolée. J'te dis ça parce que ça me stresse de le voir flou. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:16

XDDDD, euh c'est bon j'ai enlever le machin de piika. (et j'en ai profiter pour virer les inactif U___U)
bon j'espers que t'ai plus contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-sama
Impératrice du mal
Impératrice du mal
Mimi-sama


Féminin
Date d'inscription : 03/11/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:40

Erf... Y a des gens qui viennent vraiment pour rien... J'en savais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-japon-online.forumactif.com
PikaChupss
Queen of Pizzaland
Queen of Pizzaland
PikaChupss


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:57

Je ne pense pas que le plagiat ne soit « rien ». C'est LA chose que je déteste le plus ! La plagiat tue les forums, et je ne supporterai pas que mon forum meurs à cause de cela. Ça vaut pour tout le monde ! Je suis sur que c'est la même chose pour vous, et peut être que vous vous en rendrez compte un jour, si ce n'est pas déjà fait. J'ai choisis d'en parler avant d'agir, mais j'aurais pu très bien faire un réclamation auprès de forumactif, ce n'est pas la première fois qu'on me plagie et je compte bien faire valoir mes droits ! De plus, au départ je ne suis pas venu sur ce forum pour ça, mais pour Yu-chan (Mimi-sama) ! Enfin.. c'était pour m'amuser, étant un geek & otaku. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Mimi-sama
Impératrice du mal
Impératrice du mal
Mimi-sama


Féminin
Date d'inscription : 03/11/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:30

Ouais, mais bon, tu crois que ton avatar n'est pas du plagiat ? Tu crois que les resources que tu utilises ne sont pas du plagiat ? Ils sont une modification graphique... Simplement. Et je n'y suis pour rien dans ton truc, ce n'est pas de ma faute, mais donnes moi donc l'adresse de ton forum. Je suis sur que je peux également balancer des gens dessus pour plagiat, alors perso, si tu viens ici pour nous les casser, tu peux rentrer chez toi. Merci de ta bienveillance.

Ps : Je suis le créateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-japon-online.forumactif.com
PikaChupss
Queen of Pizzaland
Queen of Pizzaland
PikaChupss


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:09

Je sais très bien que tu es le créateur de ce forum, et alors je ne pense pas être irrespectueuse. J'ai le droit de donner mon opinion sur ça quand même, du moins j'espère. o_o'
L'image de base de mon avatar est en libre service, ce n'est pas comme si je prenais quelque chose et disais que c'était moi qui l'avait fait. Il n'empêche que cela ne se fait pas, si tu es un AMV-Makeur, je suis sur que tu n'apprécierais pas que quelqu'un est télécharger ton AMV et ait dit que c'était lui le créateur, non ? Ou qu'il est utilisé des parties de ton AMV sans ton autorisation. (Bon c'est pas vraiment un super exemple. xD)
Bref.., maintenant c'est terminé, mon problème est réglé. On a pas besoin de revenir sur ça et de se mettre en colère, j'en ai pas du tout envie moi. ^_^'
Donc.., je m'excuse de m'être inscrite sur ce forum pour dire ça (Gomen. :/), mais j'avais déjà l'intention de m'y inscrire pour m'amuser. =')

PS : Pour mon forum, je fais de mon mieux pour toujours créditer. ^_^
Pour mon avatar l'artiste c'est Yukimi sur e-shuushuunet.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Mimi-sama
Impératrice du mal
Impératrice du mal
Mimi-sama


Féminin
Date d'inscription : 03/11/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:24

Dans ce cas, aurais tu l'amabilité de refaire une présentation de ta personne ? Cela te donnerait une image de toi plus aimable car là sur le ton agressif que tu représentes, on dirait que tu viens pour détester les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-japon-online.forumactif.com
PikaChupss
Queen of Pizzaland
Queen of Pizzaland
PikaChupss


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:42

Excuse-moi pour ce ton ce n'était pas intentionnel. =/ Ça ne me dérange pas de refaire une présentation. :]
Et je ne viens pas pour détester les membres juste régler un truc avec un membre. xD Je suis inoffensive, demande à Mimi. *___* /sbaaf/
Oui, bon bref.. hein. xD Je suis en train de redevenir normale. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:07

... OUula... on reviens sur des truc qui m'on énerver xD hein RYU XD enfin bref
bon bah refais une présentation alors xD ...
bon je pars bye -w-
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-sama
Impératrice du mal
Impératrice du mal
Mimi-sama


Féminin
Date d'inscription : 03/11/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:56

bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-japon-online.forumactif.com
Elodie
Membres
Membres
Elodie


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:54

bienvenu a toi PikaChupss
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Membres
Membres
S.Yuuki


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:27

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshine-studio.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aloha Terriens. 8D Empty
MessageSujet: Re: Aloha Terriens. 8D   Aloha Terriens. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha Terriens. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Japon Online :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: