Club Japon Online
Bienvenue sur Japon Online les gens =D !
Club Japon Online
Bienvenue sur Japon Online les gens =D !
Club Japon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Japon Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
Membres
Membres
Nana


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Empty
MessageSujet: Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )   Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:53

Mon prénom c'est Natascha
J'ai pris ce pseudo car on m'apelle souvent comme ca et j'ai un tatouage a la cheville ou il est marqué en hirgana.
Je suis née le 19 avril 1993 et j'ai 16 ans, je suis en cinquième générale ( Belgique ) 1 an avant la terminale xD

J'aime le chocolat xD, le Japon , la musique, dormir et manger , dessiner et ennuyer les gens.
J'écoute de tout comme musique je suis très ouverte mais plus de la jmusic. Ayabie, The gazette, X Japan, Matenrou opera, Kagrra, etc ...
Pearl Harbor xD j'adore trop beau .... sinon registre plus gore : Saw , Martyr....et tout le saint truc


Oui ! Je suis une grande sportive du clavier d'ordi
Pour tout ce qui est graphisme je suis nulle, archi nulle donc compter pas sur moi .
Euh on m'a demandé de venir et je me suis dit pourquoi pas ....c 'est grace à M.Doragon que vous allez devoir me suporter.


Code : About me
Revenir en haut Aller en bas
Achiko
Membres
Membres
Achiko


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Empty
MessageSujet: Re: Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )   Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:58

Bienvenue ^^
Vive The gazette
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-sama
Impératrice du mal
Impératrice du mal
Mimi-sama


Féminin
Date d'inscription : 03/11/2009

Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Empty
MessageSujet: Re: Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )   Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:31

Présentation très colorée pour une modératrice, j'adore ^^ Bienvenue à toi sur Club-Japon-Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-japon-online.forumactif.com
Elodie
Membres
Membres
Elodie


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Empty
MessageSujet: Re: Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )   Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:26

bienvenu a toi Nana


Dernière édition par Elodie le Ven 18 Déc 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membres
Membres
Darkness


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2009

Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Empty
MessageSujet: Re: Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )   Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:43

Welcome *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Empty
MessageSujet: Re: Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )   Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation: Nana ( c 'est nul comme titre ok mais fallait 10 caractères minimum alorS... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Japon Online :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: