Club Japon Online
Bienvenue sur Japon Online les gens =D !
Club Japon Online
Bienvenue sur Japon Online les gens =D !
Club Japon Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Japon Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 piika'production #

Aller en bas 
+3
Mimi-sama
Achiko
piikaboom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piikaboom
Membres
Membres
piikaboom


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2010

piika'production # - Page 2 Empty
MessageSujet: piika'production #   piika'production # - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:59

Rappel du premier message :

bon alors je poste ici quelqu'une de mes créations, puisse que certain voulez y jeter un coup d'oeil Very Happy

Alors bon, Mes amv on toujours été plein de défauts & d'erreurs (que je vois mwa meme >.>) on dit souvent que j'ai un style bordélique x)

bref Alors, alors :

Quand je clippe sur des shonen avec plein de baston, du rock & du bourrin yeaaaaah xd sa donne sa x) =>



(faites pas attention au noir laissez à la fin de la vidéo c'était juste pour que dailymotion me la supprime pas >.>)
Cette Amv je l'ai fait en novembre en travaillant dessus pendant 3 week-end surtout, j'ai toujours voulu faire un amv sur One Piece & Katekyo Hitman Reborn, mes deux shonen fav' *-* Je voulais meme creer une histoire entre Luffy & Tsuna Mais sa à comme qui dirait foiré xD j'ai perdu la moitié de mes donnés à cause d'un virus & j'ai dù rafistoler mon clip au final. Alala~ Mdrr Je l'ai creer avec le logiciel Sony vegas surtout + un peu de After Effect + un peu de gimp2 xD & sinon voilà voilà ya pas grand chose d'autre à dire sur ce clip.

Quand je clippe sur des shojo en mode magical girl kawai attitude nyaaa ~ & tout sa donne sa x3 =>


Alors ce clip par contre je l'ai fait en aoùt (il est plus vieux que l'autre clip) c'était surtout un clip de défoulement Very Happy C'était les vacances, j'adorais cette ziik, j'avais ddl tout plein de new animés & tout donc j'ai pris mon logiciel & j'ai pas hésité ! xd
Clip fait assez rapidement Mais bourrés de défauts auquel j'ai honte lol genre la roto de Loulou à 0.37s je l'ai trow mal découpé, c'est horrible MDR

Voili voilou j'ai mis ces 2 clip car il me semble que c'est ceux que j'ai le mieux fait pour l'instant xd

Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doragon
Membres
Membres
Doragon


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

piika'production # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piika'production #   piika'production # - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:55

C'est trop classe ce que tu fais ! Omedetto !!
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey
Membres
Membres
Anih Journey


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

piika'production # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piika'production #   piika'production # - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:51

C'est plus que pro <3 j'adore...
Je pourrais avoir le nom du manga ou y'a une petite qui chante avec un micro d'enregistrement studio svp ? Dans la deuxieme vid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnihJourney
Achiko
Membres
Membres
Achiko


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2009

piika'production # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piika'production #   piika'production # - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:53

C'est Magical Dorémi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko
Membres
Membres
Tokiko


Féminin
Date d'inscription : 06/11/2009

piika'production # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piika'production #   piika'production # - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 4:51

Tu Gere Piika *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piika'production # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piika'production #   piika'production # - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piika'production #
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Japon Online :: Graphisme & AMV :: La gallerie des créateurs :: AMV-
Sauter vers: